concours excellencetous les concours

Un jeu vidéo concours spécial canalisateurs

Les canalisateurs lancent un jeu concours vidéo ouvert aux entreprises et aux centres de formation pour valoriser leurs métiers.

Le syndicat des Canalisateurs, qui a à cœur de promouvoir ses métiers, lance le 7 janvier 2019 un jeu concours ouvert aux salariés des entreprises ainsi qu’aux élèves des établissements de formation.

Toute personne ou groupe de personnes travaillant ou étudiant en France dans le milieu des travaux de réseaux d’eau potable, d’assainissement et de gaz peut y participer, sans conditions d’âge et de niveau hiérarchique.

La candidature au concours peut se faire de manière individuelle ou collective (équipes, classes…). Deux prix seront donc décernés : celui de la meilleure vidéo en candidature individuelle et celui de la meilleure vidéo en candidature collective.

Des vidéos entre 1 et 3 minutes

Les vidéos, d’une durée comprise entre 1 et 3 minutes, doivent avoir pour objectif de promouvoir ces métiers, en montrant un geste, en réalisant un portrait, en mettant en scène un engin, une spécialité, un chantier… sur un ton qui peut être décalé (humour, science-fiction…) ou sur une thématique particulière.

La vidéo doit être transmise avant le 31 mars 2019 et doit impérativement, sous peine d’être disqualifiée du concours, respecter les règles de sécurité et de respect des personnes… décrites dans le règlement du concours.

Un jury se réunira en avril pour noter les vidéos selon la valorisation qui est faite du métier, l’originalité de la vidéo… et in fine désigner les deux gagnants. Une partie de la note finale sera également consacrée au vote du public : des vidéos seront présélectionnées puis diffusées sur les réseaux sociaux en amont du jury.

Les deux prix seront remis le 4 juin à l’occasion du l’Assemblée Générale à Paris des Canalisateurs. Les vainqueurs seront récompensés.

A propos des Canalisateurs

Les Canalisateurs, organisation professionnelle membre de la Fédération Nationale des Travaux Publics, fédère 330 entreprises, spécialisées dans la pose et la réhabilitation de canalisations d’eau potable, d’eaux usées, d’irrigation, de gaz et fluides divers, faisant des Canalisateurs le 2e syndicat de spécialité de la FNTP. www.canalisateurs.com

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer