concours excellencemaf et mofsecrets d'atelier

Candidat Meilleur Ouvrier de France, un documentaire inédit produit par Apiedoeuvre.fr

Voici un documentaire inédit sur un candidat meilleur ouvrier de France. Stéphane Colinet, couvreur zingueur n’a qu’un rêve et une obsession : obtenir le titre de meilleur ouvrier de France et il y consacrera une année de sa vie.Stéphane Colinet, couvreur-zingueur, a décidé de tenter le concours de l’un des Meilleurs Ouvriers de France. Une aventure hors du commun, pour un homme passionné de son métier qu’il exerce depuis 25 ans, en région parisienne, sur les plus beaux toits de la capitale et ses célèbres monuments historiques.

Stéphane va nous faire partager son aventure pendant une année complète, ses très chauds et longs mois d’été, avec ses moments de doute et de joie et l’amour de son métier. Il travaillera le bois, le cuivre, l’ardoise, les tuiles terre cuite, pendant de longues heures, qu’il ne veut pas compter. Une aventure qui implique sa famille, ses amis et tous ses soutiens professionnels qui l’ont encouragé dont son parrain Adrien Beaugendre, l’un des plus jeunes MOF couvreur zingueur de France

Vidéo 360, vidéos en formats court et longs, images interactives, témoignages audio sous forme de podcast… serviront ce documentaire complet.

Pour découvrir quelques extraits de ce documentaire, passez votre souris sur l’image et cliquez sur les points d’interaction.

Retrouvez notre article sur Stéphane

 

Source : Apiedoeuvre.fr

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer