Olympiades

Un nouveau partenaire de poids auprès de Worldskills France

Saint-Gobain Distribution Bâtiment France signe une nouvelle convention de partenariat avec WorldSkills France pour l’édition 2020-2021.

Avec 7 médailles remportées aux finales internationales de Kazan en été 2019, les jeunes professionnels et apprentis du secteur du bâtiment soutenus par Saint-Gobain Distribution Bâtiment France n’ont pas démérité.

Le groupe français a donc décidé de renouveler et même renforcer son partenariat pour la prochaine édition des Worldskills actuellement en cours de démarrage (sélections régionales prochainement)

Signée le 15 novembre 2019, la convention de partenariat avec WorldSkills France, fait du groupe un partenaire majeur de l’événement. Un statut qui engage l’entreprise et ses enseignes Point.P et Cédéo dans toutes les étapes de cet événement : sélections régionales, préparation aux Finales Nationales, Finales Nationales du 8 au 10 octobre 2020, stages de perfectionnement… et cela jusqu’à la grande finale mondiale WorldSkills qui se tiendra à Shanghai du 22 au 27 septembre 2021.

Un »travail de soutien et d’expertise » auprès des jeunes de WorldSkills

« Nous avons eu le plaisir d’accompagner plusieurs jeunes pour l’édition précédente et de voir 7 d’entre eux récompensés. C’est tout un travail de soutien et d’apport d’expertise qui porte ses fruits et nous sommes plus qu’heureux de participer une nouvelle fois à cette belle aventure  » soulignent ainsi Jacques Pestre et Olivier Mercadal, dirigeants du groupe.

Jacques Pestre est le Directeur général adjoint de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, en charge de la RSE tandis qu’Olivier Mercadal assure les fonctions de Directeur général adjoint de SGDB en charge de Cédéo.

« Au-delà de la signature de ce partenariat, il y a le partage des valeurs humaines et professionnelles qui animent la compétition WorldSkills et qui ont interpellé Saint Gobain Distribution Bâtiment France. Nous sommes ravis de votre volonté d’accompagner des jeunes de métier dans leur recherche d’excellence et de donner envie à la prochaine génération d’artisans de faire carrière dans ces métiers » a indiqué de son côté Michel Guisembert, Président de WorldSKills France

Source : Apiedoeuvre.fr

 

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer